FAQ2017-04-05T09:54:13+00:00
SportLife offre de nombreux services incluant les camps de jour, fêtes, ligues, formations, programmes académiques et tournois.
Le camp d’été est situé sur le campus Macdonald de McGill; 21,111 rue Lakeshore à Sainte Anne de Bellevue, QC. H9X 3V9.
Heures régulières de 9-15:20. Nous offrons aussi des journées prolongées de 7:30 à 8:30 et de 15:45 à 18 hrs (frais supplémentaire).
Le rapport est entre 1:5 et 1:7. Nous nous assurons que chaque enfant reçoit l’attention qu’il mérite.
L’âge du personnel varie entre 18 et 30 ans.
Oui. Cependant plus votre enfant est inscrit, plus vous bénéficiez de nos rabais exceptionnels!
Vous pouvez faire des ajouts à l’inscription de votre enfant n’importe quand. Si le changement est fait avant le 1e mai 2017, un remboursement complet vous sera émis pour chaque semaine annulée, moins un frais de service de 10$/semaine. Les semaines choisies peuvent être échangées gratuitement selon la disponibilité.

Si le changement est fait après le 1e mai, un remboursement complet vous sera émis, moins un frais de service de 50$/semaine. Les semaines choisies peuvent être échangées pour un frais de 10$ par semaine, selon la disponibilité. Chaque changement ou annulation doivent être portés à l’attention du bureau de SportLife au plus tard à 16 heures le jeudi avant la semaine que vous souhaitez modifier.

Pas de problème! Votre enfant sera amené à notre service de jour prolongé. Vous pouvez donc ramasser votre enfant à tout moment avant 18:00.
Vous pouvez profiter de notre service de jour prolongé de 7:30 à 8:30. Si jamais vous arrivez à 8:30, nous vous demandons d’attendre jusqu’à 8 :40 avec votre enfant dans le véhicule.
Cette zone est située à Laird Hall, l’emplacement du département de sécurité de McGill.
Oui! SportLife a établi un partenariat avec le Club Aquatique de Baie d’Urfé et nous offrons un programme de natation GRATUIT, une fois par semaine, à leur belle piscine extérieure!
En 2017, nous offrirons un transport en autobus/camion qui partira de Dollard-des-Ormeaux.
Oui. Vous recevrez en janvier un reçu d’impôt pour le camp et les frais de jour prolongé.
Items à apporter: chaussures de course, une casquette, crème solaire, un repas froid avec bloc de glace, des collations et une bouteille d’eau réutilisable. Un courriel hebdomadaire sera envoyé avec les éléments spécifiques nécessaires pour le sport de la semaine.

Items à laisser à la maison: objets de valeur tels que le téléphone cellulaire, tablet, iPod, Nintendo DS, autres électroniques, jeu de cartes, bijoux, vêtements couteux, etc. SportLife n’est pas responsable pour les pertes ou dommages de ces items. Il est fortement recommandé de laisser ces items à la maison.

Oui! S.v.p. évitez d’envoyer des collations ou repas qui contiennent des traces de noix ou d’arachides.
SVP appelez-nous pour organiser le dépôt de médicaments, EpiPen, etc. avant que votre enfant commence leur session chez SportLife. Indiquez clairement leur nom sur la bouteille et informez-nous s’il exige de la réfrigération. Veuillez vous assurer qu’ils sont à jour et non expirés.
Si vous souhaitez nous rendre visite durant l’été, veuillez appeler notre bureau à l’avance pour organiser une visite avec notre personnel. Pour des raisons de sécurité, notre personnel est instruit de ne pas permettre aux gens de rejoindre leur groupe sans l’autorisation au préalable du bureau de SportLife.
OUI! Les semaines ne se répètent pas et nous nous assurons d’offrir des fonctions uniques afin de diversifier le programme. SportLife introduit des nouveaux camps d’entrainement, des nouvelles compétitions, des nouveaux défis, des nouvelles équipes, une variété d’invités spéciaux et beaucoup plus! L’objectif est de bâtir une carrière dans le sport que votre enfant adore. S’il aime le hockey ou le soccer, nous les encourageons à venir aux semaines de hockey et soccer autant que possible, afin d’avoir la meilleure expérience chez SportLife. Il suivra une évolution de carrière comme athlète et un jour, entra dans le Temple de la Renommée SportLife!
OUI! Nous introduirons un programme SportLife appelé Little Leaguers, spécialement pour les enfants âgés de 5 et 6 ans. Little Leaguers mets l’accent sur l’enseignement du sport et l’application des compétences. La version pédagogique de SportLife comprendra plusieurs caractéristiques impressionnantes! C’est le meilleur moyen pour les débutants d’être présenté à notre camp avant qu’ils passent au programme régulier!