Camp d’été

SportLife
21111 Rue Lakeshore
Ste-Anne-de-Bellevue, QC
H9X 3L9

Adresse postale

SportLife
117 rue Chatillon
Dollard Des Ormeaux. QC
H9B 1B4

Courriel: evan@sport-life.ca | Tel: 514-941-8404
24 HEURES PAR JOUR! 7 JOURS PAR SEMAINE!

Carrière

Nous sommes toujours à la recherche d’entraîneurs enthousiastes et énergétiques qui partagent la même passion pour les soins d’enfants et pour le sport que nous!

Pour poser votre candidature au poste d’entraîneur temps partiel/animateur, s.v.p. envoyez votre C.V avec une lettre de référence au courriel suivant :
evan@sport-life.ca

Notre établissement

De l’autoroute 40 (direction ouest):

Prenez la sortie 44 (morgan) de l’autoroute 40. Continuez tout droit sur la voie de service et tournez à droite (direction est) sur chemin sainte marie. Tournez à droite (direction sud) sur chemin des pins. Traversez le pont et tournez à gauche sur la rue Poultry Cottage. Traversez le deuxième point et entrer le campus Macdonald.

De l’autoroute 40 (direction est):

Prenez la sortie 41 pour Sainte-Anne-de-Bellevue et suivez la sortie jusqu’à la dernière rue. Tournez à droite (direction sud) sur la rue Poultry Cottage. Après avoir traversé le pont, vous serez rendu dans la partie centrale du campus Macdonald.

De l’autoroute 20:

Prenez la sortie 39 de l’autoroute 20 ouest à Sainte-Anne-de-Bellevue et tournez à gauche sur la rue Saint-Pierre (direction sud). Continuez sur la rue Saint-Pierre jusqu’à la rue Saint-Anne et tournez à droite (direction est). Suivez Saint-Anne jusqu’au chemin Lakeshore. Tournez à gauche (direction nord) sur la rue située avant l’usine de chauffage pour entrer sur le campus Macdonald.

Nous contacter

Camp Address

SportLife
21111 Lakeshore Road
Ste-Anne-de-Bellevue, QC
H9X 3L9

Billing Address

SportLife
117 Chatillon Street
Dollard Des Ormeaux. QC
H9B 1B4

Email: evan@sport-life.ca | Tel: 514-941-8404 | 24 hours/day, 7 days a week

Careers

We are always looking for energetic and enthusiastic coaches that share the same passion for childcare and sports as we do!

To apply for a part-time coach/animator position, please e-mail your CV along with at least one reference letter to: evan@sport-life.ca

The Facilities

From Highway 40 (west):

Take exit #44 on Highway 40 (Morgan). Continue straight on the service road and then go right (East) on Chemin Ste-Marie. Then, go right (South) on Chemin des Pins. After going through the first overpass, turn left on the Poultry Cottages Street. You will go through a second overpass and enter the Macdonald Campus.

From Highway 40 (east):

Take exit #41 on Highway 40 in Ste-Anne-de-Bellevue and follow this exit until the last road (Poultry Cottage). Then, turn right (South). Once you have crossed the overpass on Poultry Cottages, you will be in the central part of Macdonald Campus.

From Highway 20:

Take exit #39 on Highway 20 West in Ste-Anne-de-Bellevue and go South on Rue St-Pierre (left). Go down St-Pierre until you reach Rue Ste-Anne, and go right (East). Follow Ste-Anne until it becomes Lakeshore Road. Go left (North) on the road before the heating plant to enter the Macdonald Campus.

Contact Information