NOTRE MISSION

Notre mission est de donner aux jeunes athlètes de TOUTES capacités athlétiques la chance de simuler une carrière dans le sport dont il est passionné. Nous voulons que chaque individuel de SportLife saisisse ce que ça est d’être un professionnel. Nous souhaitons que leur expérience sportive soit aussi réaliste que possible en leur permettant de s’efforcer et d’atteindre leurs plus hautes capacités. SportLife offre une expérience élaborée en organisant des semaines excitantes qui gardera les enfants engagés dès la minute qu’ils arrivent!

VALEURS FONDAMENTALES

Nous offrons l’expérience sportive la plus exceptionnelle, tout en respectant nos quatre valeurs principales:

  • L’ESPRIT SPORTIF
  • LE DÉVELOPPEMENT DE TALENT
  • L’ESPRIT D’ÉQUIPE
  • LE PLAISIR!

Le programme est orienté vers les athlètes de toutes capacités et nous assurons que les joueurs seront placés avec d’autres joueurs du même groupe d’âge et niveau d’habiletés.

NOTRE ÉQUIPE

Notre programme inclut des entraîneurs expérimentés et motivés, garantissant que votre enfant recevra l’attention individuelle qu’il mérite. Nos entraîneurs énergiques et enthousiastes se concentrent sur l’esprit d’équipe et enseignent l’attitude positive et la pensée stratégique, dans un environnement sain et fiable. Nous renforçons l’importance de l’honnêteté, de la coopération et du respect, et notre personnel donnera l’exemple. De plus, notre personnel bilingue mettra la sécurité des enfants au-dessus de tout. La sécurité de votre enfant est la priorité de notre équipe certifiée RCP.

Nos entraîneurs extraordinaires sont:

  • Éprouvé et motivé
  • Des excellents communicants et enseignants
  • Énergétique et enthousiaste
  • Des athlètes dotés d’une forte formation athlétique
  • Axé sur la chimie d’équipe
  • Axé sur l’instruction de la pensée stratégique
  • Axé sur le développement des compétences des joueurs
  • Axé sur l’enseignement d’une attitude positive
  • Certifié RCP
  • Bilingue
  • Entièrement formés!

Sportlife met une emphase particulière sur l’embauche des entraîneurs formés. Un ratio de 1:5 permet à chaque sportif de recevoir l’attention individuelle qu’il mérite! Ce ratio permet aux entraîneurs de développer les compétences de chaque athlète et d’enseigner la compréhension stratégique du jeu.

Rencontrez notre équipe!

SportLife

Votre enfant est l’amateur ultime des sports? Si oui, SportLife est le meilleur choix pour vous! SportLife est un camp de sports d’équipe basé à Montréal où chaque semaine représente la durée d’une saison entière dans un sport particulier. Nous spécialisons dans les sports suivants: hockey de glace, football, hockey-balle, basket et softball. Nos athlètes vivent des ébauches en direct, la présaison et saison régulière, les séries éliminatoires, les concours d’habiletés, le Match des Étoiles, l’esprit d’équipe, le camp d’entraînement, les échanges de joueurs, les entrevues, les faits saillants vidéo, les statistiques, les classements et beaucoup plus!

Tous ces éléments sont visibles sur notre site web multimédia. Nous récompensons ceux qui excellent dans la performance, mais nous insistons particulièrement sur l’esprit sportif et une attitude positive. Ceux qui recherchent et atteint  un niveau d’excellence ont l’opportunité de rejoindre notre Temple de la Renommée, où les athlètes sont reconnus pour leurs réalisations exceptionnelles. Les athlètes sont aussi reconnus pour battre des records liées au sport.

SportLife vise à construire des compétences sociales, la confiance et l’estime de soi en exposant les athlètes à la compétition saine. Nous encourageons fortement la participation active dans l’ensemble de nos activités pour bénéficier de l’expérience globale. Il s’agit de la seule expérience sportive qui offre ce type de format et nous vous promettons une nouvelle aventure à chaque semaine. Cela promet d’être l’occasion la plus attrayante! Rejoignez-nous et vivez l’expérience SportLife!

Simulez la carrière d’un athlète professionnel

Faits saillants
sur vidéo

Entrevue des
joueurs

Échanges
Blockbuster

Trois
étoiles

Weekend
des étoiles

Sélection
en direct

Statistiques
pour joueurs

Temple de la
renommée

À propos du directeur

Bonjour! Je m’appelle Evan Horner et je suis ravi de présenter mon programme, SportLife! Je suis titulaire d’un diplôme de commerce en Finances qui me permet de suivre mes aspirations professionnelles d’exécution d’un programme de sport. Mes passions incluent travailler avec les enfants et la participation dans les sports, et en fusionnant ces intérêts, j’ai inventé SportLife. Ma vision est de créer une expérience réaliste et divertissante en permettant aux enfants de simuler la carrière des athlètes professionnels. J’ai plusieurs années d’expérience en tant que conseiller de camp, spécialiste des sports, superviseur des programmes sportifs, arbitre de hockey et entraîneur de hockey mineur (double lettre). Par conséquent, je comprends ce que les jeunes athlètes cherchent dans un programme sportif. J’ai hâte de mettre en valeur l’expérience SportLife et je vous garantie une expérience inoubliable pour votre enfant! N’hésitez pas à me contacter pour toute question ou renseignement.

Invités spéciaux

GABRIELLE DAVIDSON
Joueuse de hockey

EN LIRE PLUS

CHRIS NILAN
Joueur de hockey

EN LIRE PLUS

PAUL LAMBERT
Joueur de football

EN LIRE PLUS

OUR MISSION

To give young aspiring athletes of ALL athletic abilities, the chance to simulate a career in the sports that they love. We want each and every SportLife athlete to grasp what it feels like to be a professional. We wish to make their sporting experience as realistic as possible by allowing them to strive for and achieve to their highest capabilities. SportLife offers the most elaborate sporting experience, by putting together a thrilling week of fun and excitement, that will keep the kids engaged from the minute they arrive!

CORE VALUES

We offer the most exceptional athletic experience, while adhering to our four core values:

  • SPORTSMANSHIP
  • SKILL DEVELOPMENT
  • TEAM-BUILDING
  • FUN!

This intelligently designed program is geared towards athletes of all caliber and abilities, and we ensure that players will be placed with other players of similar age group and skill level.

OUR STAFF

Our program has motivated and experienced coaches, guaranteeing that your child will get the individual attention that they deserve! Our energetic and enthusiastic coaches will focus on building team chemistry, teaching positive attitude and instructing strategic thinking, in a healthy and secure environment. We reinforce the importance of fairness, cooperation and respect, and our staff will lead by example. More importantly, our bilingual staff will put child safety above everything else. Safety and security of your child is the top priority of our CPR certified team!

OUR AWESOME COACHES ARE:

  • Experienced & Motivated
  • Excellent Communicators & Teachers
  • Energetic & Enthusiastic
  • Gifted Athletes with a Strong Athletic Background
  • Focused on Building Team Chemistry
  • Instructing Strategic Thinking
  • Developing Player Skills
  • Teaching Positive Attitude
  • CPR Certified
  • Bilingual
  • Fully Trained!

SportLife places A LOT of emphasis on hiring SUPERIOR coaches. A 1:5 ratio allows each athlete to get the individual attention they deserve! This ratio enables coaches to develop each athlete’s skills and strategic understanding of the game.

Meet the team!

SportLife

Is your child the ultimate sports lover? If so, then SportLife is perfect for him/her! SportLife is a Montreal-based team sports camp, where each week represents the span of an entire season, in a particular sport. The sports we specialize in include: ice hockey, soccer, ball hockey, football, basketball and softball. Our athletes get to experience live drafts, preseason and regular season, playoffs, skills competitions, “All-Star Weekend”, team-building practices, training camp, blockbuster trades, player interviews, video highlights, stats, standings and much, much more!

All of these features can be seen on our multimedia-based and user-friendly website. We reward those who not only excel in performance, but we especially emphasize sportsmanship and positive attitude. Those who strive for and achieve ALL-AROUND excellence have the opportunity to end up in our ‘Hall of Fame’, where athletes get recognized for their outstanding achievement. Athletes also get acknowledged for breaking sport-related records. SportLife is designed to build social skills, confidence and self-esteem by exposing athletes to healthy competition. We strongly encourage active participation in all our activities to get the most out of the experience.

This is the only sporting experience that offers this type of format, and we promise that every week is unique, so that your child will experience something new every time they come. This promises to be the most exhilarating and engaging sporting opportunity for them! Come join us and live the SportLife experience!

Simulate the Career of a Pro Athlete

Video
Highlights

Player
Interviews

Blockbuster Trades

Three
Stars

All-Star Weekend

Live
Draft

Player Stat Tracker

Hall
of Fame

About the Director

My name is Evan Horner, and I am thrilled to introduce my program, SportLife! My business degree in Finance will allow me to follow my career aspirations of running a sports program. My passions have always included working with children and participating in sports, and by merging those interests, I came up with the idea of SportLife. My vision is to create a realistic and entertaining sports program, by allowing children to simulate the career of professional athletes. My experience has included being a camp counselor, sports specialist, sports program supervisor, ice hockey referee and double letter minor hockey coach. Therefore, I understand what young athletes want out of their sports program. I look forward to showcasing what the SportLife experience is all about, and I promise that your children will have the most memorable summer of their lives! If you have any questions, please don’t hesitate to contact me.

Special Guests

GABRIELLE DAVIDSON
Hockey Player

READ MORE

CHRIS NILAN
Hockey Player

READ MORE

PAUL LAMBERT
Football

READ MORE